Il se peut que le compte que vous aviez créé ait été
supprimé en raison de son inactivité ; pour de plus amples informations
à ce sujet, veuillez consulter cette page.
Il se peut également que le serveur auquel vous vous connectez
ait été temporairement déconnecté du réseau
et qu'il n'ait donc pas reçu les informations relatives à
votre nouveau compte, si ce dernier a été créé
tout récemment.
Quelques recommandations relatives aux mots de passe :
- Si vous avez choisi un mot de passe trop simple à deviner, tel
que "dieu", "argent" ou un mot en rapport avec le
nom de votre compte (par exemple, Nom : Billy, Mot de passe :
Bob), quelqu'un a pu deviner votre mot de passe et le changer. Nous ne
gérons pas de registre des anciens mots de passe et sommes donc
dans l'impossibilité de contrôler l'identité des précédents
titulaires d'un compte. De même, nous ne pouvons changer les mots
de passe modifiés par un autre utilisateur.
- Nous vous recommandons d'utiliser des mots de passe alphanumériques
composés aussi bien de lettres que de chiffres et comportant au
moins 6 caractères.
- Ne communiquez pas votre mot de passe à d'autres utilisateurs.