Retour au menu principal
"Si vous utilisez un modem, vous devrez peut-être vous connecter à votre fournisseur d'accès Internet avant de vous connecter à Battle.net"
Utilisateurs de fournisseurs d'accès autres qu'AOL :
Veuillez consulter la page d'
Informations sur le temps de latence
.
Utilisateurs AOL :
Veuillez télécharger et installer la dernière version d'AOL :
Connectez-vous à AOL
Cliquez sur le bouton Mot-clé
Entrez l'expression "MISE A JOUR (UPDGRADE)", puis cliquez sur GO
Sélectionnez la dernière version disponible d'AOL.
Suivez les instructions en ligne
Lorsque vous vous connectez à AOL, assurez-vous d'avoir bien désactivé les commandes parentales.
Si vous rencontrez encore des problèmes, essayez de vous connecter à AOL à l'aide du compte principal.
Vous pouvez également essayer de vous connecter à AOL en utilisant un autre numéro d'accès local.
Si le problème persiste, veuillez consulter la page d'
Informations sur le temps de latence
.
Contacter l'équipe du support technique de Blizzard Entertainment
©2001 Blizzard Entertainment. Tous droits réservés.