Retour au menu principal
Messages d'erreur de Battle.net :
"Battle.net n'a pas pu identifier correctement la version de votre application" ou Patcher.cpp ligne 462 :
"Si vous utilisez un modem, vous devrez peut-être vous connecter à votre fournisseur d'accès Internet avant de vous connecter à Battle.net"
"Veuillez désinstaller, puis réinstaller l'application en vous servant de la clé-CD figurant sur le boîtier de votre CD"
"Votre demande de création de compte est toujours en cours de traitement. Veuillez attendre quelques instants avant de vous connecter avec le compte que vous venez de créer"
"Ce compte est corrompu. Veuillez le signaler immédiatement à support@blizzard.com."
"Ce compte n'existe pas. Si vous ne vous êtes pas connecté à Battle.net via ce compte depuis 3 mois, veuillez sélectionner l'option "Créer nouveau compte" pour définir un nouveau nom et un mot de passe."
"Le mot de passe que vous avez saisi est erroné. Veuillez réessayer."
"Vous êtes connecté à votre fournisseur d'accès Internet via une connexion 16 bits. Battle.net requiert une connexion Internet 32 bits. Veuillez vous assurer que vous utilisez bien la dernière version du logiciel de connexion de votre fournisseur d'accès Internet."
Pourquoi me dit-on que ma clé-CD est utilisée par moi-même ?
Contacter l'équipe du support technique de Blizzard Entertainment
©2001 Blizzard Entertainment. Tous droits réservés.