Avant de prendre contact avec le service du support technique de Blizzard
Entertainment, veuillez réunir les informations suivantes :
- Fabricant de votre ordinateur
- Système d'exploitation utilisé et sa version
- RAM disponible
- Marque et le modèle de vos cartes audio et vidéo
- Informations système Microsoft : Msinfo32
Veuillez joindre ces informations à toute demande de support technique
que vous nous transmettrez.
Support technique en direct (accessible du lundi au vendredi
) :
- 9 h - 18 h Heure pacifique (949) 955-1382
- 16 h - 18 h Heure pacifique standard sur Battle.net Après vous
être connecté sur Battle.net, cliquez sur Channel (Chaîne)
et sélectionnez Technical Support (Support Technique). Les représentants
du support technique on-line de Blizzard seront représentés
par une Icône d'employé Blizzard.
Email :
Support technique automatique (accessible 24 heures/jour, 7 jours
sur 7) :
- (949) 955-1382, lorsque vous entendez le message, appuyez sur la touche
1 de votre téléphone
- Veuillez vous installer devant votre ordinateur et avoir de quoi
noter à portée de main
- Informations par fax possible
- Si le support automatique ne peut trouver la réponse à
votrre question, votre appel sera transféré sur la ligne
d'un membre du support technique (durant les heures ouvrables)
Les fax peuvent être envoyés 24h/24 au (949) 955-0157
Veuillez attendre 2-3 jours ouvrés pour obtenir vos réponses
par e-mail et par fax
Clients internationaux
Veuillez prendre contact avec votre distributeur régional
pour obtenir un support technique